Fiancé de 90 jours: Zied Hakimi lance un nouveau parcours de musculation
Posted in: exercices fitness

Zied Hakimi nouveau parcours de musculation

[ad_1]

Récemment, la star de 90 Day Fiancé, Zied Hakimi, a révélé qu’il s’intéressait de nouveau à la musculation et qu’il semblait prêt à partager son parcours de fitness avec les fans. Zied a acquis une renommée de franchise sur 90 Day Fiancé: Before the 90 Days, qui présentait sa relation avec l’Américaine Rebecca Parrott. Bien que les téléspectateurs aient douté du couple, en raison de leur écart d’âge important et de la surutilisation des filtres photo par Rebecca, le couple a prouvé son amour l’un pour l’autre. Zied et Rebecca se sont mariés lors de la saison 8 de 90 Day Fiancé et sont restés ensemble depuis. Après avoir reçu sa carte verte, Zied a commencé à travailler dans un magasin de meubles, et maintenant il poursuit un nouvel intérêt.

Zied a récemment partagé un nouveau selfie de gym dans ses histoires Instagram et l’a suivi avec un message aux fans sur son désir de commencer à s’entraîner plus sérieusement. « Salut les gars, je veux commencer la musculation », a-t-il commenté, ajoutant, « pouvez-vous m’aider pour [sic] un bon programme et rapide lol merci mes amis.” Bien qu’il soit clairement intéressé par le fitness, il semble que la star de 90 Day Fiancé ne savait pas trop par où commencer. C’était un choix judicieux de tendre la main aux fans, car Zied est très apprécié dans la franchise, donc ses followers étaient impatients de répondre avec des conseils et des astuces utiles pour la star de la franchise tunisienne.

Les fans de Fiancé de 90 jours sont venus à la rescousse de Zied

Il semble que les fans de 90 Day Fiancé ont inondé les DM de Zied de nombreuses informations intéressantes qui se sont avérées très utiles pour lui. Dans une autre histoire Instagram, Zied a remercié tous les abonnés qui lui ont envoyé des conseils sur « les entraîneurs et les gymnases », ajoutant qu’il a déjà contacté certains des entraîneurs qui l’aident à le mettre sur la bonne voie. « Merci mes amis, vous tous, des gens incroyables », a écrit Zied à ses abonnés, tout en s’excusant de ne pas pouvoir répondre à tous. « J’étais occupé au travail », a-t-il dit, « Vous savez que je travaille tellement de travail. » Cependant, d’après l’effusion de soutien et d’aide de ses partisans, il est clair que Zied est un favori des fans.

Il n’est pas rare que les acteurs étrangers subissent de nombreux changements dans leur mode de vie une fois qu’ils ont déménagé aux États-Unis, y compris dans leur régime alimentaire. La prise de poids est quelque chose dont de nombreux membres de la distribution se sont plaints, notamment Julia Trubkina et Natalie Mordovtseva. Peut-être que Zied ressent la même chose et cherche à apporter des changements dans sa vie et à donner la priorité à sa santé. Cependant, sa femme Rebecca a montré des tendances jalouses dans le passé, et le nouveau coup de pied de fitness de Zied pourrait ne pas lui convenir. Le nouveau plan d’entraînement de Zied et son changement de corps pourraient déclencher cette jalousie et causer des problèmes dans leur mariage. Cependant, Zied n’a jamais montré à Rebecca autre chose que de l’amour et de la dévotion, alors j’espère qu’elle soutiendra son nouvel intérêt pour le fitness plutôt que de se sentir menacée.

Après s’être vues à l’écran, de nombreuses stars de 90 Day Fiancé se sentent gênées par leur apparence et prennent des mesures pour la changer, qu’il s’agisse de Botox, d’une chirurgie de perte de poids ou d’un nouveau plan d’entraînement. Zied est l’un des nombreux membres de la distribution à se rendre au gymnase à la recherche d’un nouveau physique. Il semble qu’il ait déjà le plein soutien des fans de 90 Day Fiancé, qui sont plus qu’heureux de l’aider tout au long de son parcours de remise en forme.

 

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page