Entraînement pour partenaires pour la Saint-Valentin
Posted in: Blog, Diététique sportive, exercices fitness, matériel fitness et cross fit, motivation

Entraînement pour partenaires pour la Saint-Valentin

Entraînement pour partenaires pour la Saint-Valentin

 

 

À l’approche de la Saint-Valentin, tout le monde est à la recherche d’idées cadeaux et de façons de passer du temps avec l’être cher.

Il existe de nombreuses façons de célébrer la Saint-Valentin en couple. Vous pouvez décider de vous conformer à la définition de base de la Saint-Valentin, qui implique des dépenses coûteuses Les plats de la Saint-Valentin et des boissons, des chocolats, des roses et des sorties.

Cependant, si vous et votre partenaire aviez pris la résolution du Nouvel An de vous entraîner et de manger sainement pour atteindre votre objectif de mise en forme, vous pourriez envisager de vous entraîner comme une façon de célébrer la Saint-Valentin ensemble.

Les séances d’entraînement en couple sont le meilleur moyen de montrer votre amour à votre partenaire pendant la Saint-Valentin tout en respectant votre résolution et votre parcours de remise en forme du Nouvel An.

Outre les avantages pour la santé mentale et physique des entraînements réguliers, travailler ensemble peut avoir un effet positif sur votre relation. Recherche a constaté que les couples se sentent plus heureux dans leurs relations avec leur partenaire après s’être entraînés ensemble.

Si vous vous sentez sceptique quant à l’entraînement ou si vous réfléchissez à la façon de convaincre votre partenaire de vous rejoindre à la salle de sport le jour de la Saint-Valentin, réfléchissez aux raisons pour lesquelles l’entraînement avec votre partenaire devrait être bénéfique pour vous deux et les entraînements idéaux à faire.

De nombreux avantages viennent avec partenaire entraînements, tel que:

Passer du temps de qualité ensemble

S’entraîner ensemble est une excellente façon de passer du temps avec votre partenaire le jour de la Saint-Valentin. Lorsque vous passez du temps ensemble, vous pouvez construire et renforcer la relation en augmentant la confiance, le respect, l’intimité et la communication.

Cela peut également être une excellente occasion de s’amuser les uns avec les autres tout en faisant quelque chose de sain et de gratifiant pour atteindre votre objectif de mise en forme.

Crée la responsabilité

Il est facile de se relâcher lorsque vous vous entraînez seul, mais si vous avez un partenaire, vous pouvez vous tenir mutuellement responsable et vous mettre au défi d’atteindre votre objectif.

Par exemple, vous ne pouvez pas manquer une séance d’entraînement sans raison valable, car vous ne voudrez pas faire échouer votre partenaire, et deuxièmement, vous ne voudrez pas que votre partenaire se sente mal que vous le preniez pour acquis en ne vous présentant pas à l’exercice. Cela vous poussera jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectifs de remise en forme et de régime.

Motivation et soutien accrus

Lorsque vous sentez que vous avez atteint la fin et que vous ne pouvez plus le faire, votre partenaire peut vous motiver et vous aider à suivre votre plan d’entraînement.

Par exemple, vous êtes plus susceptible d’aller à la salle de sport ou de faire quelques des exercices le matin avant le travail lorsque vous vous entraînez avec votre partenaire plutôt qu’en solo.

De plus, lorsque vous avez envie d’abandonner, votre partenaire vous encouragera et vous soutiendra à chaque étape pour s’assurer que vous ne dérapez pas pour atteindre vos objectifs.

Il existe de nombreuses façons de se motiver en couple pendant la Saint-Valentin. Vous pouvez faire un tête-à-tête concours ou s’acheter un cadeau s’ils terminent l’entraînement à un certain moment ou terminent certaines répétitions.

Les séances d’entraînement avec les partenaires améliorent votre relation

Une relation solide peut être établie par le partenaire séances d’entraînement. Lorsque vous faites de l’exercice en couple, vous vous sentirez plus connecté et engagé l’un envers l’autre que de le faire seul.

Cela vous aide également à renforcer la confiance et l’intimité dans une relation. En vous entraînant ensemble, apprenez-en beaucoup sur le corps de votre partenaire, ses forces, ses faiblesses et ses objectifs de mise en forme.

De plus, vous vous sentirez plus confiant lorsque vous travaillerez aux côtés de votre partenaire, car il vous encouragera et vous soutiendra tout au long du processus.

Ce sont des séances d’entraînement que vous pouvez faire en couple, avec des amis ou avec un membre de la famille en tant que partenaire. Ils comprennent:

1. Curls ischio-jambiers partenaires

Les boucles des ischio-jambiers sont un entraînement efficace qui isole et travaille sur vos côtés et vos ischio-jambiers.

Pour effectuer la flexion des ischio-jambiers du partenaire, commencez par un partenaire allongé sur le sol devant l’autre, les bras et les pieds droits.

Comme sur la machine curl, laissez celui qui est allongé fléchir une des chevilles vers le fessier pendant que le partenaire à l’arrière les tient et les appuie fortement pendant qu’ils se courbent. La pression doit créer une résistance et rendre le mouvement plus difficile. Faites 10 répétitions sur chaque jambe avant de changer de place.

2. Le mur du couple est assis

Il existe différentes manières de faire des wall sits en couple. Dans ce cas, nous utiliserons un médecine-ball pour ajouter du poids.

Pour les débutants, commencez par vous tenir côte à côte sur le mur. Ensuite, lancez le médecine-ball d’avant en arrière pour ajouter du poids à vos squats tout en tonifiant vos muscles obliques.

Alternativement, vous et votre partenaire pouvez alterner l’exécution du mur assis pendant que la personne qui n’exécute pas le mur assis applique une pression sur les épaules de celle qui fait le mur assis.

3. Squat de brouette

Pour faire cet exercice, vous ou votre partenaire vous mettrez en position de pompes. L’autre personne se tiendra entre les jambes du premier partenaire à l’arrière et tiendra ses genoux.

Celui qui est en position de pompes engagera alors son tronc et terminera l’exercice. Tout en faisant encore des pompes, le partenaire tenant ses chevilles doit s’abaisser dans un squat.

Pendant tout le processus, les couples doivent garder le dos droit. Effectuez 20 à 25 répétitions, puis changez de place.

4. Passer des sprints

Si ta résolution de nouvelle année est de brûler plus de calories, essayez un entraînement de sprint avec votre partenaire le jour de la Saint-Valentin. Il brûle plus de graisses et de calories que l’haltérophilie.

C’est un entraînement approprié pour la Saint-Valentin car il est simple et n’implique aucun équipement. Au lieu d’aller faire votre jogging habituel, modifiez le un peu et introduisez le sprint de dépassement avec votre partenaire.

Vous l’exécutez en laissant un partenaire sprinter devant, puis celui qui reste derrière sprinter pour les rattraper.

5. Partenaire TRX

Exercice TRX est un entraînement de résistance au poids corporel efficace pour développer la masse musculaire. Il existe différentes variantes de l’entraînement TRX : vous pouvez faire des tractions de genou TRX, des planches de sortie TRX ou des replis de genou TRX. Faire un TRX partenaire planche de débrayage, vous utilisez votre partenaire au lieu d’un vrai TRX.

Pour effectuer une planche de débrayage TRX, un partenaire doit commencer en position de planche et l’autre se tenir derrière eux.

Le partenaire en position de planche doit alors déplacer ses mains vers le partenaire qui se tient derrière pour que ses fessiers soient en l’air. Le corps doit être en position V. Ils doivent ensuite reculer leurs mains vers la pétition de départ (planche) et faire 10 répétitions avant de changer de place.

6. Squat de sumo en couple

Le sumo accroupi est le meilleur exercice pour dynamiser le bas de votre corps avec votre partenaire en cette Saint-Valentin. Pour faire un squat sumo, commencez par vous mettre en position de planche haute et laissez votre partenaire tenir vos jambes afin qu’elles soient en position horizontale.

Ensuite, votre partenaire doit s’abaisser dans un squat avec les pieds tournés vers l’extérieur et les pieds plus larges que la largeur des épaules. Ils devraient être dans cet état tout en tenant toujours vos jambes. Faites 10 à 20 squats avant de changer de côté.

7. Fente partenaire

Ceci est un autre excellent entraînement du bas du corps qui travaille sur vos muscles fessiers et quadriceps. Pour fentevous devez vous faire face et vous tenir par l’épaule.

Puis fendez-vous sur votre côté gauche et votre partenaire sur le côté droit. Faites autant de fentes que possible avant d’alterner les pieds pour chaque fente.

8. Poussée des jambes

Pour faire une poussée de jambe en couple, commencez par l’un de vous allongé sur le sol pendant que l’autre se tient debout à la tête de l’autre.

Ensuite, le partenaire couché au sol doit saisir les chevilles du partenaire debout pour se soutenir et déplacer ses jambes vers son partenaire tout en étant droit.

Lorsqu’il ramène ses jambes vers son partenaire, le partenaire debout doit les repousser mais ne doit pas toucher le sol. Ensuite, le partenaire doit remonter les jambes et continuer pendant 60 secondes avant de changer de position.

9. Pont du fessier en couple

Le pont fessier fonctionne sur les hanches, les jambes, les ischio-jambiers, les fessiers et le bas du dos. Vous commencez tous les deux allongés à plat sur le sol sur le dos, les genoux pliés à 90 degrés et les mains tendues à vos côtés. Dans cette position, poussez vos pieds dans les pieds de l’autre.

Ensuite, soulevez vos hanches du sol tout en appuyant sur les talons de votre partenaire jusqu’à ce que vos épaules, vos hanches et vos genoux forment une ligne droite (un pont fessier).

Ensuite, serrez bien vos fessiers et maintenez votre tronc contracté pendant l’exercice pour éviter de trop étirer votre dos. Maintenez la position quelques secondes avant de descendre avec contrôle. Répétez pendant 40 secondes au total.

10. Passe de balle accroupie du partenaire

C’est un excellent exercice pour les couples. Il engage le bas de votre corps et votre tronc. Pour commencer, vous vous tenez tous les deux dos à dos avec un petit espace entre vous. Mettez-vous en position accroupie, prenez le médecine-ball, tournez votre corps vers votre partenaire pendant qu’il se tourne vers vous et passez-le à votre partenaire. Le bas de votre corps doit être tourné vers l’avant.

Essayez de créer un rythme lorsque vous passez le ballon pour rencontrer votre partenaire de l’autre côté pendant qu’il vous renvoie également le ballon.

Si la position assise devient trop difficile, vous pouvez également le faire debout. Faites l’entraînement pendant 30 secondes, puis détendez-vous rapidement avant de commencer un nouveau cycle.

Si vous et votre partenaire avez pris la résolution du Nouvel An de rester en forme, ces séances d’entraînement valent la peine d’être essayées le jour de la Saint-Valentin.

Alternativement, vous pouvez profiter de votre Saint-Valentin avec ces meilleures routines de circuit de couples pour la Saint-Valentin si vous trouvez les entraînements de cet article difficiles.

Lorsque vous effectuez les entraînements ci-dessus, n’oubliez pas de vous concentrer sur des entraînements chronométrés pour une plus grande efficacité et de ne pas abuser d’aliments qui vous empêcheront d’atteindre votre objectif de mise en forme.

Profitez de votre entraînement !

 


 

[ad_2]

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page