Posted in: Diététique sportive, exercices fitness, matériel fitness et cross fit, motivation, régime santé

Les BCAA brûlent les graisses !

[ad_1]

Pourquoi les BCAA brûlent les graisses ?

 

[ad_2]

 

Si les acides aminés à chaîne ramifiée étaient un groupe de garçons, alors la leucine serait Justin Timberlake, et la valine et l’isoleucine seraient… d’autre stars. La leucine a reçu tellement de battage médiatique au cours des dernières années que de nombreuses personnes choisissent de prendre des suppléments de leucine purs plutôt que le complexe complet de BCAA. Cela pourrait être une erreur, selon des recherches récentes. Alors que la leucine est l’un des principaux instigateurs de la synthèse des protéines après l’entraînement, une étude de l’Université d’Oita au Japon montre que l’isoleucine contribue à la combustion des graisses corporelles. Les sujets de l’expérience ont été nourris avec un régime riche en graisses. Après l’ajout d’isoleucine à la nourriture, le gain de poids et la croissance des tissus adipeux ont été réduits et les organes et les tissus musculaires ont montré des signes d’utilisation de plus de graisse stockée. Bien que la leucine vous aide également à rester mince, en augmentant le taux métabolique, la combinaison de tous les BCAA semble posséder plus de puissance pour combattre les graisses lorsqu’elles sont prises ensemble que lorsqu’elles sont consommées séparément. Une bonne dose de BCAA pour les athlètes de force et de physique est de 10 grammes une ou deux fois par jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page