Voici l’astuce make-up de Victoria Beckham pour défatiguer le regard en 20 secondes

Astuce make-up de Victoria Beckham

 

Voici l’astuce make-up de Victoria Beckham pour défatiguer le regard en 20 secondes 

Sur son compte Instagram, Victoria Beckham nous livre son secret pour réveiller et illuminer notre regard en un rien de temps. Vidéo.

Ce n’est pas la première fois que Victoria Beckham vient à notre rescousse en nous livrant ses astuces beauté, notamment depuis qu’elle a lancé sa propre marque de maquillage et de soins, plus connue sous le nom de VB Beauty, en 2019 déjà. Après nous avoir dévoilé son secret make-up pour une bouche pulpeuse ou encore sa routine beauté pour garder bonne mine (même pendant le rythme effréné d’une Fashion Week), voici que la star nous donne la marche à suivre pour sublimer notre regard dès le réveil et le défatiguer instantanément. Comment ? En ajoutant une subtile touche de lumière grâce à un produit de maquillage bien spécifique. Zoom.

Le secret de Victoria Beckham pour un regard plus lumineux

Pour illuminer son regard dès le réveil, le premier geste de Victoria Beckham reste de tracer un trait de crayon qu’elle choisit blanc en suivant la ligne d’eau inférieure de l’œil. Résultat ? Un œil plus lumineux et défatigué. C’est en tout cas ce qu’on peut constater en regardant une vidéo postée par l’ex-Spice Girl sur son compte Instagram. Flagrant, non ? Son œil droit, revêtant un tracé blanc, paraît plus ouvert et lumineux que le gauche, pas encore maquillé.

En légende de son post, elle annonce par la même occasion le retour du produit de maquillage qu’elle utilise pour ce hack : le crayon Instant Brightening de sa marque (disponible sur le site au prix de 26€). « J’adore utiliser ce produit en premier parce qu’il élimine les rougeurs, explique-t-elle.Cela m’ouvre le regard ». Une astuce à tester (et à reproduire si l’on est convaincue) avec un crayon blanc (toute marque confondue) tous les matins, en quelques secondes chrono.

 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *